vendredi 17 septembre 2010

Dernières nouvelles !

Bonjour à tous !

et oui, dans deux jours, cela fera trois mois que nous sommes jeunes mariés !
Pour nos deux mois, j'ai eu un magnifique bouquet de roses rouges (merci mon amour), et pour nos trois mois, nous serons aux îles Canaries ! Le voyages de noces tant attendu est sur le point de commencer. Après un week-end chez mon frèrot sur Paris, nous nous envolerons dimanche soir pour Fuerteventura, où nous attendent de merveilleux souvenirs et de suberbes clichés !

Avant de partir, je tiens aussi à vous annoncer que j'ai reçu ce midi les photos des appareils jetables ! Je vais faire tout mon possible pour mettre en ligne les 15 photos restantes du photographe, et ces photos là (mais je n'aurais pas eu le temps de les traiter alors la qualité ne sera pas bonne. Il faudra attendre notre retour pour ça.

Gros bizous à tous !
Axelle

1 commentaire:

béa a dit…

Profitez bien de votre voyage les z'amoureux!!!! et a bientot pour découvrir vos nouvelles photos!!!

gros bisous